Play-Offs : Les Pacers surprennent Miami

le
0
Play-Offs : Les Pacers surprennent Miami
Play-Offs : Les Pacers surprennent Miami

Les Pacers ont montré qu'ils savaient vite tourner la page. Après une défaite en prolongation dans le premier match de cette finale de Conférence Est, Indiana a réagi et est allé chercher la victoire sur le parquet de Miami (93-97). Match nul donc dans cette série au bout de deux rencontres (1-1). Comme d'habitude, le Heat a pu compter sur un énorme Lebron James (36 points), mais ce n'était pas suffisant pour stopper le collectif des adversaires. Les Pacers n'ont pas craqué en fin de match pour leur plus grande satisfaction. Offensivement et défensivement, les hommes de Franck Vogel ont effectué un match complet. Roy Hibbert a même réalisé son record en play-offs avec un double-double (29 points et 10 rebonds). Et Paul George s'est montré au niveau de Lebron James en inscrivant 22 points. Dans le premier quart temps, les Pacers prenaient rapidement l'avantage mais Miami revenait petit à petit dans la partie. Les individualités de Lebron James permettaient au Heat de rester à hauteur de ses adversaires.

Les faiblesse de Lebron James

Dans le troisième quart temps, Paul George et Lebron James se répondaient coups sur coups. Dunk et trois points étaient donc au rendez-vous pour le plus grand bonheur des spectateurs de Miami. Alors que James réalisait un match complet, ses coéquipiers se faisaient discrets. En effet, Chris Bosh (17 points) et Dwyane Wade (14 points) ont été transparents durant tout le Game 2. Les deux joueurs ont cruellement manqué d'adresse pour pouvoir rivaliser avec Indiana. Et les signes de faiblesse du Heat se sont montrés dans le Money Time. Les deux pertes de balles de Lebron James dans les dernières possessions du Heat ont permis aux Pacers de surprendre leur adversaire. Cette victoire à l'extérieur permet à la franchise d'Indianapolis de prendre l'avantage du terrain. En effet, les deux prochaines rencontres se joueront sur le parquet des Pacers. Un terrain où aucun adversaire n'a réussi à s'imposer en play-offs. Miami va devoir s'employer pour aller chercher les victoires mais rien n'est joué. Même si Indiana a égalisé dans cette série, la franchise sait que Miami est capable d'inverser la tendance. Les deux équipes se retrouveront dimanche pour le troisième match de cette finale de Conférence Est. NBA / PLAY-OFFSFINALES DE CONFERENCEConférence Est(1) Miami Heat ? (3) Indiana Pacers : 1-0Match 1 ? Miami Heat - Indiana Pacers : 103-102 a.p.

Match 2 ? Miami Heat - Indiana Pacers : 93-97> Ian Mahinmi (IND): 2 points (1/1), 1 rebond et 2 contres en 11 minutesMatch 3 ? Samedi 25 mai à IndianaMatch 4 ? Lundi 27 mai à IndianaMatch 5 (si besoin) ? Mercredi 29 mai à MiamiMatch 6 (si besoin) ? Vendredi 31 mai à IndianaMatch 7 (si besoin) ? Dimanche 2 juin à Miami

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant