Plastivaloire : un été pied au plancher !

le
0
L'action Plastivaloire a plus que doublé depuis le début de l'année. (© Plastivaloire)
L'action Plastivaloire a plus que doublé depuis le début de l'année. (© Plastivaloire)

L’assèchement des volumes est une des principales caractéristiques des étés en Bourse. Mais cette année, Plastivaloire fait exception. En un mois, soit 22 jours de Bourse exactement, l’action de l’équipementier automobile a signé pas moins de seize séances de hausse (soit 73%), dont cinq qui se sont conclues par un gain supérieur à 5%, avec une même pointe à +9,03% le 5 août. Ce formidable parcours estival a conduit le cours de Bourse à repousser quasi-quotidiennement son plus-haut historique.

Bloc "A lire aussi"

Pole position. À plus de 70 euros actuellement, l’action a déjà plus que doublé depuis le début de l’année. Avec une avance de 104% depuis le 1er janvier, Plastivaloire signe même la plus forte progression du secteur automobile de la cote parisienne, constructeurs et équipementiers réunis, devant Peugeot (+80%), Renault (+45%) et Le Bélier (+30%). L’action occupe également la première place du palmarès de l’indice CAC All-Tradable sur un mois (+68%). La capitalisation boursière approche les 200 millions d’euros.

Vent dans le dos. L’élément déclencheur de cette accélération en Bourse fut la publication de solides résultats au titre du premier semestre de l’exercice à fin septembre prochain. Capitalisant sur ses efforts de rationalisation et de productivité, le groupe de la famille Findeling a vu son excédent brut d’exploitation

Lire la suite sur le revenu.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant