Plastivaloire: prévisions annuelles relevées.

le
0

(CercleFinance.com) - Fort d'un premier semestre de haut vol sur le front de l'activité, Plastivaloire a annoncé ce mardi après Bourse, en marge de la publication de ses revenus du premier semestre, anticiper désormais un chiffre d'affaires de plus de 540 millions d'euros à l'issue de l'exercice en cours, contre plus de 510 millions escomptés auparavant.

La marge d'Ebitda est pour sa part attendue à plus de 10%, contre 10% initialement.

Très en avance sur son plan de marche annuel, l'équipementier automobile a dégagé un chiffre d'affaires de 153,7 millions d'euros sur le deuxième trimestre de son exercice, en croissance de 22,2% et de 20,7% à données comparables par rapport à la même période l'an passé. Ses ventes s'élevent ainsi à 285,2 millions d'euros au terme de la première moitié de l'exercice, soit une augmentation de 24,2% et de 16,9% à données comparables par rapport aux 6 premiers mois de l'exercice précédent.

L'ensemble des secteurs d'activité du groupe ressort en nette progression sur le semestre. La division 'Automobile', qui représente 73% du chiffre d'affaires de Plastivaloire, affiche ainsi une progression de 22,0%. La branche hors Automobile a pour sa part généré un chiffre d'affaires de 46,3 millions d'euros, ce qui correspond à un bond de 50,7%.

Enfin, les revenus tirés du segment 'Outillages' se sont établis à 29,8 millions d'euros, en hausse de 8,2%, dont 24,6 millions pour le pôle 'Automobile' et 5,2 millions pour le secteur hors Automobile.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant