Plastivaloire: des ambitions annuelles intactes.

le
0

(CercleFinance.com) - Plastivaloire a en marge de la publication ce mardi soir de son chiffre d'affaires du premier semestre confirmé son objectif, révisé à la hausse en février dernier, de revenus annuels globaux supérieurs à 615 millions d'euros.

L'objectif de marge d'Ebitda autour de 12% du fabricant de pièces plastiques complexes destinées aux produits de grande consommation a lui aussi été reconduit.

Au titre des 6 premiers mois de l'exercice 2016/2017, les revenus de Plastivaloire se sont établis à 311,2 millions d'euros, en augmentation de 9,1% sur un an.

Par métiers, l'activité 'Automobile' a vu ses ventes grimper de 10% par rapport au premier semestre précédent à 230,2 millions d'euros. Les contributions des pôles 'Industrie-Produits Grand Public' et 'Outillages' se sont quant à elles élevées à respectivement 48,6 et 32,4 millions d'euros, soit des hausses de 5 et environ 9%.

Sur le seul deuxième trimestre, le chiffre d'affaires de Plastivaloire a progressé de 5,7% à 162,4 millions d'euros, ce qui témoigne d'un ralentissement de la croissance de l'activité en données séquentielles.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant