PLASTIC OMNIUM : Reprise des achats

le
0

Graphiquement, depuis le « double creux » formé en juin et juillet 2016, PLASTIC OMNIUM évolue en tendance haussière pour flirter avec son sommet historique à 31.02EUR.

Après la phase de consolidation intervenue au mois d'octobre, les prix se sont repliés en direction de la zone support à 27.20EUR. Après plusieurs séances de surplace, les acheteurs reviennent sur le titre. Une nouvelle phase d'impulsion pourrait maintenant démarrer. De plus, l'indicateur contracyclique de type stochastique est en zone de survente, il est sur le point de donner un signal d'achat. L'objectif graphique est situé à 31.02EUR

Le seuil d'invalidation est 27.20EUR.

Au chapitre des statistiques macroéconomiques de la journée, au Royaume-Uni les ventes au détail pour le mois d'octobre progressent de +1,9% alors que le consensus Bloomberg tablait sur une augmentation de +0,5%.

En Zone Euro, l'indice des prix à la consommation pour octobre est ressorti en hausse de +0,5%, comme prévu par le consensus Bloomberg.

Cet après-midi aux Etats-Unis, l'indice des prix à la consommation pour octobre, avec un consensus Bloomberg à +1,6%, ainsi que l'indice manufacturier de la FED de Philadelphie pour novembre (consensus Bloomberg à 7,8 points) seront publiés respectivement à 14h30.

Copyright (c) 2016 www.TradingTV.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant