Plastic Omnium: HAUSSE DE 5,4 % DE L'ACTIVITE SUR LES 9 PREMIERS MOIS 2014

le
0
Sur les 9 premiers mois de l'année 2014, le chiffre d'affaires (1) de la Compagnie Plastic Omnium s'élève à 3 933,4 millions d'euros, en croissance de +3,0 % et de +5,4 % à taux de changes constants.
Il n'y a pas d'effet périmètre.

Le chiffre d'affaires (1) du 3ème trimestre s'établit à 1 267,8 millions d'euros, en progression de +1,2 % et de +1,6 % à changes constants.

Plastic Omnium Automobile
Sur les 9 premiers mois de l'année 2014, l'activité automobile de Plastic Omnium progresse de 7%, dans une production automobile mondiale estimée en hausse de 4%.
Le Groupe continue de croître fortement en Chine (+19%) alors qu'en Amérique du Nord, le renouvellement d'une part importante de la gamme de Ford (F-150) pénalise l'activité du 3ème trimestre.
L'Amérique du Sud, la Russie et la Thaïlande restent profitables malgré une très forte baisse de la production automobile de ces pays qui représentent 6% du chiffre d'affaires automobile du Groupe.
Au global, l'activité croît de 3% au 3ème trimestre 2014.
Le fort taux d'utilisation des capacités industrielles et la gestion optimisée des coûts continuent de soutenir l'amélioration de la performance.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant