Plastic Omnium : EMISSION OBLIGATAIRE INAUGURALE DE 500 M€

le
0

La Compagnie Plastic Omnium a réalisé ce jour le placement d’une émission obligataire de 500 millions d’euros auprès d’investisseurs européens.

Cette émission obligataire inaugurale, sans covenant et sans rating, est d’une maturité de 7 ans et offre un coupon de 2,875%.

Le produit de cette émission sera utilisé pour les besoins de financement généraux du Groupe dans le cadre de sa stratégie de croissance et viendra conforter la structure des financements du Groupe, en allongeant la maturité de sa dette et en diversifiant ses sources. Elle s’inscrit dans la politique de désintermédiation du Groupe, initiée en 2012.

Deutsche Bank, Natixis et The Royal Bank of Scotland ont agi en qualité de chefs de file de cette émission obligataire.

AVERTISSEMENT :

Ce communiqué a une valeur exclusivement informative et ne constitue ni une offre de vente, ni une sollicitation d’une offre d’achat de titres dans une quelconque juridiction. Les obligations mentionnées dans le présent communiqué ne feront l’objet d’aucune offre au public.

Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente aux Etats-Unis d’Amérique de valeurs mobilières de Compagnie Plastic Omnium.

La diffusion, la publication ou la distribution de ce communiqué de presse est interdite dans tout pays où une telle diffusion, publication ou distribution serait effectuée en violation des lois ou règlements applicables.

Un prospectus relatif à l’émission des obligations a été soumis au visa de l’Autorité de marchés financiers (« AMF ») en vue de leur admission aux négociations sur Euronext Paris. Le règlement-livraison des obligations reste soumis à l’obtention de ce visa. Une fois visé par l’AMF, le prospectus sera disponible sur le site internet de Compagnie Plastic Omnium (www.plasticomnium.com) et de l’AMF (www.amf-france.org).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant