Plastic Omnium: Aurel BGC n'est plus à 'acheter'.

le
0

(CercleFinance.com) - Aurel BGC ramène sa recommandation sur Plastic Omnium de 'acheter' à 'conserver', tout en maintenant inchangé son objectif de cours de 31 euros, le potentiel de hausse du titre par rapport à cet objectif étant dorénavant limité.

Le bureau d'études juge la publication de l'équipementier automobile 'une nouvelle fois de qualité', avec un chiffre d'affaires de troisième trimestre (hors co-entreprises) en progression de 22,2% à 1,45 milliard d'euros, en ligne avec son attente (1,46 milliard).

Il juge que le groupe conserve tous ses atouts (management de qualité, carnet de commandes solide, exposition géographique saine, bon niveau de rentabilité...), mais note qu'au niveau de cours actuel, son titre se traite avec une prime d'environ 10% par rapport à ses pairs.

'Nous resterons attentifs à court et moyen termes à la bonne intégration des actifs récemment acquis auprès de Faurecia (notamment sur la remontée des marges) mais aussi sur les conséquences possibles du Brexit', ajoute l'analyste en charge du dossier.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant