Planet.fr: petit ralentissement de la croissance au 3T.

le
0

(CercleFinance.com) - Planet.fr a fait état ce vendredi d'un chiffre d'affaires de 1,63 million d'euros au titre du troisième trimestre de son exercice, ce qui correspond à une progression de 6% en rythme annuel.

Le pôle 'Publicité' a généré 1,37 million d'euros de revenus sur la période, en hausse de 4%. 'Ceci est le reflet d'une stabilisation de l'audience sur l'été avec 2% de croissance en visites par rapport à l'année précédente', a expliqué le groupe, dont les ventes globales à fin septembre se sont établies à 5,33 millions (+11%).

Le segment 'Publicité' a en cumulé généré 4,6 millions d'euros de chiffre d'affaires, soit une progression de 11% elle aussi par rapport aux 3 premiers trimestres de 2015.

Planet.fr, qui a par ailleurs annoncé en milieu de semaine la signature d'un protocole d'accord avec les actionnaires de la société Addict Media en vue de son acquisition intégrale, une opération en passe d'être finalisée et qui n'aura pas d'impact sur les comptes annuels, entend continuer à améliorer son excédent brut d'exploitation (EBE) pour atteindre un niveau proche de 40% et confirmer un résultat net de 20% cette année.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant