Placements : les bons choix pour la rentrée

le
1

Les derniers indicateurs économiques publiés et le récent remaniement du gouvernement le démontrent aisément :

être bien conseillé dans un environnement qui bouge reste déterminant pour l'épargnant. Le retour de la croissance n'est pas aussi bien installé que prévu en zone euro, et la France reste à la traîne pour tous les grands indicateurs économiques, notamment, outre le niveau de croissance, le taux de chômage et les déficits - public et commercial. 

Les nouvelles orientations du gouvernement de Manuel Valls ont des conséquences directes sur la fiscalité avec un allègement de l'impôt sur le revenu dès cette année pour plus de quatre millions de foyers et une refonte des mesures visant à soutenir l'immobilier. 

Le Revenu passe en revue pour ses lecteurs tous les sujets de l'épargne, des placements et ceux qui touchent à leur argent en général, pour les orienter vers les bons choix à faire à l'occasion de cette rentrée, à commencer par

un banc d'essai des assurances scolaires.

En assurance vie, la rédaction fait le point sur les meilleurs fonds des contrats vedettes et livre les résultats de son enquête sur les contrats luxembourgeois.

Dans le domaine bancaire, Le Revenu vous indique

les meilleurs placements pour vos liquidités et les solutions pour financer les études de vos enfants.

En immobilier, la rédaction revient sur les nouveaux délais de vente des logements qui résultent notamment de l'entrée en vigueur de la loi Alur. Deux

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • gael268 le jeudi 4 sept 2014 à 18:55

    un article inutile..