Placé justifie le soutien des Verts à une intervention en Syrie

le
4
VIDÉO - Invité du Talk Orange - Le Figaro, Jean-Vincent Placé, le patron des sénateurs Europe Écologie Les Verts, plutôt réputés pour leur engagement pacifiste et antimilitariste, s'est livré à un exercice d'équilibriste pour justifier leur soutien à l'opération militaire que François Hollande souhaite engager à Damas.

Et soudain, à la surprise générale, les écologistes se révélèrent les plus motivés des va-t-en-guerre. François Hollande n'aura en effet pas eu longtemps à attendre avant d'obtenir le soutien des Verts pour l'opération militaire qu'il souhaite engager à Damas. Dès le début de la semaine, le sénateur écolo Jean-Vincent Placé l'assurait: «Nous soutenons le président dans une réponse proportionnée et ferme.»

Jusqu'alors, les Verts étaient plutôt réputés pour leur engagement pacifiste et antimilitariste. D'ailleurs en 2012, leur candidate à l'élection présidentielle, Eva Joly, s'était prononcée pour la suppression du défilé du 14 Juillet. ...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mlaure13 le vendredi 6 sept 2013 à 10:51

    Racisme ???...http://www.youtube.com/embed/RWcVguB0GaY...Très instructif sur l'avenir de nos enfants et nos sociétés...Qu'en pensez-vous ???...

  • ppetitj le vendredi 6 sept 2013 à 10:46

    Un élus vert qui va soutenir une action en Syrie avec l'utilisation d'armes à uranium appauvris (seule efficaces sur les chars) qui va contaminer les sols et provoquer la mort de centaines de personnes à retardement (Irak et Serbie). Il n'est même plus comique tellement il est c.on.

  • pichou59 le jeudi 5 sept 2013 à 20:41

    ce type est bien au "chaud" au sénat

  • M2280901 le jeudi 5 sept 2013 à 20:25

    Et pour une intervention en Corée du nord il est bien placé