Pjanic : Allegri et la Juve à l'affût

le
0

Selon La Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin, aurait exprimé son intérêt pour Miralem Pjanic, le milieu de terrain bosnien de la Roma.

Alors que Massimiliano Allegri, l’entraîneur des coéquipiers de Paul Pogba, vient de prolonger son engagement jusqu’en juin 2018, la Juventus Turin, aurait exprimé son intérêt pour Miralem Pjanic (26 ans), le milieu de terrain international bosnien de la Roma. Disposant d’une clause libératoire fixée à trente-huit millions d’euros, l’ancien joueur de Metz et de Lyon figurerait dans les petits papiers du coach de la Vieille Dame qui aurait déjà effectué une approche, a-t-on appris dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.

Meneur de jeu dans un 4-3-1-2 ?

Alors que le Bayern Munich ou encore le FC Barcelone seraient aussi sur les rangs, les Bianconeri se verraient bien lui offrir le poste de meneur de jeu dans un 4-3-1-2, le Valencian André Gomes (22 ans) étant lui courtisé pour renforcer l’entrejeu. Outre Miralem Pjanic, Massimiliano Allegri aurait aussi ciblé Henrikh Mkhitaryan (27 ans, Borussia Dortmund), Isco (24 ans, Real Madrid) et Oscar (24 ans, Chelsea), notamment.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant