PIZZORNO : PIZZORNO présent en Tunisie : en toute transparence !

le
0

Notre entreprise est citée ce matin dans la presse et mise en cause dans des conditions approximatives qui ne peuvent rester sans réponse.

Sur la base du rapport d'une commission d'enquête tunisienne, qui dénonce les turpitudes de l'ancien président Ben Ali, aujourd'hui déchu, nous sommes, le Groupe Pizzorno et notre administrateur François Léotard, accusés d'irrégularités sans la moindre preuve.

On nous reproche d'avoir, au terme de 4 appels d'offres internationaux consécutifs entre 2004 et 2007, remporté le marché du traitement des déchets de l'agglomération de Tunis et bénéficié du soutien de l'ancien président Ben Ali.

Nous souhaitons rappeler que le Groupe PIZZORNO Environnement a été soumis aux procédures tunisiennes de droit commun en vigueur sur lesquelles nous n'avons aucun commentaire à faire.

M. Léotard, actionnaire et administrateur du Groupe, est intervenu durant les 4 appels d'offres en tant que conseil et ambassadeur du savoir-faire de l'entreprise. Son rôle, parfaitement légal, est notifié dans tous nos rapports annuels.

De plus, le résultat de l'appel d'offre n'a d'ailleurs donné lieu à aucune contestation de la part de nos concurrents.

Par ailleurs, nous tenons à préciser que le Groupe PIZZORNO Environnement a participé aux appels d'offres au travers d'un groupement officiel et transparent entre notre filiale à 100 % (PIZZORNO Environnement Tunisie), et l'établissement public de l'agglomération tunisienne dénommé Agence Municipale des Services Environnementaux (AMSE) ; groupement toujours à l'œuvre et qui n'a, à aucun moment, été mis en cause par l'administration tunisienne. L'exécution de ce contrat se poursuit à la satisfaction de notre client, l'Agence nationale de gestion des déchets (ANGED), qui nous en a félicité.

Contact presse : Frédéric Guigou tel : 06 66 86 63 63                       www.pizzorno.com

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-26099-pizzorno-environnement-12-dec-2011.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant