PIZZORNO : Assemblée Générale Ordinaire du 28 juin 2010 - Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

Mesdames et Messieurs les actionnaires de la société Groupe PIZZORNO Environnement sont informés qu'ils sont convoqués en Assemblée Générale ordinaire annuelle le 28 juin 2010 à 10 heures, au siège social de la Société.

L'avis de réunion valant convocation, publié au BALO (Bulletin des Annonces légales Obligatoires) du 21 mai 2010 ainsi que l'avis rectificatif publié le 02 juin 2010, contiennent l'ordre du jour, les projets de résolution, ainsi que les principales modalités de participation et de vote à cette Assemblée.

Les documents prévus par l'article R.225-83 du code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'assemblée, conformément aux dispositions réglementaires applicables :

tout actionnaire nominatif peut, jusqu'au cinquième jour inclusivement avant l'assemblée, demander à la société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité ; tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège social de la société pendant un délai de 15 jours précédant la date de l'assemblée.

L'avis de réunion valant convocation à l'Assemblée Générale Ordinaire est accessible sous format électronique sur le site du Groupe PIZZORNO Environnement : www.pizzorno.com

Euronext Paris - Compartiment C

Code ISIN : FR0010214064 - Mnémonique : GPE

Code BLOOMBERG : GPE.FP - Code REUTERS : GPE.PA