Pixmania accentue sa diversification

le
0
VIDÉO - Steve Rosenblum, PDG de Pixmania.com, est l'invité de l'émission LCI-Le Figaro «Impressions d'entrepreneurs», en partenariat avec HP.

Dévolu à l'origine à la photo numérique, Pixmania.com est devenu un site sur lequel il est possible de trouver des DVD, des jeux vidéo, de l'électroménager, de la bagagerie «et bientôt des articles de sport», prévient le PDG, Steve Rosenblum. Lequel ne se fixe plus de limites : après avoir aussi vendu du caviar et des bagues en diamants, il prévoit qu'«à l'échéance de deux ou trois ans, il sera possible de tout trouver chez Pixmania».

Aujourd'hui présent dans 26 pays, le groupe emploie 1 400 salariés, réalise presque 1 milliard d'euros de chiffre d'affaires et totalise 10 millions de clients. Une réussite qui repose, selon son dirigeant, sur trois piliers : une large gamme de produits, des produits en stock et un positionnement au meilleur prix. «Les plus bas prix du Web sont chez Pixmania», affirme-t-il. La livraison est assurée en 24 ou 48 heures. En amont, Steve Rosenblum souligne que la politique de l'entreprise «a toujours été de travai

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant