Pixium Vision nomme Karine Chevrie, PhD, au poste de Directrice Affaires Réglementaires et Qualité

le
0
Renforcement de l’équipe pour préparer le lancement des systèmes de vision bionique

Pixium Vision annonce l’arrivée de Karine Chevrie au poste de Directrice Affaires Réglementaires et Qualité. Karine rejoint Pixium pour diriger les équipes des Affaires réglementaires et de la Qualité, afin de mener à bien le processus réglementaire préalable à la commercialisation des produits de la société.

Khalid Ishaque, DG de Pixium Vision, ajoute : « Nous sommes heureux d’accueillir Karine Chevrie au sein de Pixium Vision. Son expérience exhaustive dans les affaires réglementaires et sa capacité à préparer le lancement de dispositifs médicaux sont autant d’atouts pour mener à bien le lancement d’IRIS et imposer Pixium Vision comme un leader des systèmes de vision bionique. »

Karine Chevrie est titulaire d’un doctorat en biochimie et bénéficie de 20 ans d’expérience dans le domaine des dispositifs médicaux. Au cours de sa carrière, elle a notamment été en charge de stratégies réglementaires ayant contribué à l’obtention de marquages CE et d’autorisations de commercialisation délivrées par la FDA. Elle a également mis en place et géré des systèmes de gestion de la qualité respectant la norme ISO 13485 et la réglementation américaine 21CFR820. De 2006 à 2015, Karine a occupé le poste de Directrice Affaires Réglementaires et Qualité de EOS Imaging. Auparavant, elle a été pendant 7 ans en charge de l’évaluation de dispositifs médicaux à risque biologique à l’AFSSAPS (à présent ANSM).

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant