Pixelpark : Publicis renonce a la condition d'acquisition de 75% et rouvre l'offre jusqu'au 21 mars 2012

le
0

PARIS, March 8, 2012 /PRNewswire/ --

- Ce communiqué ne doit pas être diffusé aux Etats-Unis d'Amérique. L'offre n'est pas effectuée, directement ou indirectement, à destination ou à l'intérieur des Etats-Unis d'Amérique par le biais de courriers, ou par tous autres moyens ou procédés de commerce interétatique ou étranger (en ce compris, sans limitation, toute transmission par télécopie, télex, téléphone, courriel ou toutes autres formes de transmissions électroniques) ou par l'entremise d'une bourse de valeurs nationales, et l'offre ne peut être acceptée par de tels moyens, procédés ou actions depuis ou à l'intérieur des Etats-Unis d'Amérique. Aucune personne aux Etats-Unis d'Amérique ne sera autorisée à accepter l'offre. Ni ce communiqué ni le document d'offre ne peuvent être distribués ou envoyés depuis, à l'intérieur ou à destination des Etats-Unis d'Amérique, et une telle action rendrait invalide toute prétendue acceptation de l'offre.

Publicis Groupe S.A. annonce que l'offre publique d'achat sur l'ensemble des actions en circulation de Pixelpark AG (" Pixelpark ") pour un prix de 1,70 EUR par action par sa filiale détenue à 100 % MMS Germany Holdings GmbH (MMS), inscrite au registre du commerce de Düsseldorf sous le numéro HRB 50291, qui a expiré le 7 mars à minuit, est rouverte jusqu'au 21 mars 2012.

MMS annonce également avoir renoncé à la condition d'acquisition d'au moins 75% du capital social actuel et des droits de vote de Pixelpark.

L'Office fédéral allemand des ententes a approuvé le projet d'acquisition de Pixelpark le 15 février 2012.

Avertissement important

Le présent communiqué de presse contient des " déclarations prospectives " (forward-looking statements). Constituent des déclarations prospectives des déclarations qui ne décrivent pas des données historiques, mais également des déclarations relatives à des hypothèses et à des attentes ainsi qu'aux hypothèses sous-jacentes. Ces déclarations sont fondées sur les estimations, prévisions et plannings dont disposent actuellement les dirigeants de Publicis Groupe S.A. Les déclarations prospectives doivent ainsi être prises en compte eu égard à la date à laquelle elles sont effectuées. Publicis Groupe S.A. ne prend aucun engagement de les mettre à jour, que ce soit à la suite de nouvelles informations ou d'événements futurs. Les déclarations prospectives sont par nature soumises à de nombreux risques et incertitudes. De nombreux facteurs importants pourraient entraîner des différences significatives entre les résultats réels et ceux exprimés dans de telles déclarations prospectives.

Ce communiqué ne constitue ni une offre d'achat ni une sollicitation afin d'obtenir la cession d'actions de Pixelpark. Les conditions de l'offre et de son acceptation seront fondées exclusivement sur le document d'offre publique qui est disponible sur Internet à l'adresse http://www.pixelpark-publicis.com. Il est fortement conseillé aux détenteurs d'actions de Pixelpark de lire attentivement tous les documents relatifs à l'offre dès leur publication, dans la mesure où ceux contiendront des informations importantes.

Dans la mesure où les actions Pixelpark AG sont exclusivement cotées sur le segment "Entry Standard" du Marché Libre (Freiverkehr) de la Bourse de Francfort (Frankfurter Wertpapierbörse), les dispositions de la Loi allemande sur les acquisitions de valeurs et les offres publiques d'achat (Wertpapiererwerbs- und Übernahmegesetz: WpÜG) et des réglementations prises en application de celle-ci sont inapplicables à l'offre, au document d'offre ainsi qu'à tous avis, déclarations et actes juridiques y afférents.

A propos de Publicis Groupe

Publicis Groupe (Euronext Paris FR0000130577, CAC 40) est le troisième groupe mondial de communication, présent dans tous les secteurs et métiers : le numérique, la publicité, la communication institutionnelle, l'événementiel, l'achat d'espace média et la communication spécialisée. Ses principaux réseaux sont Leo Burnett, MSLGROUP, PHCG (Publicis Healthcare Communications Group), Publicis Worldwide, Rosetta et Saatchi & Saatchi. VivaKi, plate-forme transversale dédiée aux médias et au numérique, s'appuie sur Digitas, Razorfish, Starcom MediaVest Group et ZenithOptimedia. Le Groupe est présent dans 104 pays et compte environ 50 000 collaborateurs.

Site internet: http://www.publicisgroupe.com | Twitter : @PublicisGroupe | Facebook : http://www.facebook.com/publicisgroupe

A propos de Pixelpark

Pixelpark est le plus grand fournisseur allemand indépendant de services interactifs. Avec les marques Yellow Tomato, Elephant Seven et Pixelpark, nous créons depuis une vingtaine d'années des solutions de communication et d'eBusiness créatives et créatrices de valeur. Nos quelque 370 employés de Berlin, Hambourg, Cologne, Bielefeld, Barcelone et Zurich sont fiers de travailler pour des clients comme Adidas, Allianz, le ministère fédéral des finances (BMF), le ministère fédéral de l'économie et de la technologie (BMWi), Boehringer Ingelheim, Coca-Cola, Daimler AG, Deutsche Post DHL, Drägerwerk AG & Co. KGaA, Energie Baden-Württemberg AG (EnBW), Deutsche Lufthansa AG, Mercedes-Benz, Montblanc, Reifen Center GmbH, RTL, Sparkasse, WGZ BANK, Zweites Deutsche Fernsehen (ZDF), et bien d'autres encore. http://www.pixelpark.com

        
        Contacts

        Publicis Groupe

        Martine Hue, Relations Investisseurs
        +33-(0)1-44-43-65-00

        Peggy Nahmany, Communication Corporate
        +33-(0)1-44-43-72-83

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant