Piscines Desjoyaux: forte hausse des résultats annuels.

le
0

(CercleFinance.com) - Publiés ce mardi en cours de séance, les comptes de l'exercice 2015/2016 de Piscines Desjoyaux, clos fin août, ont été marqués par un bond de 82% du bénéfice net, lequel s'est établi à 4,83 millions d'euros.

L'Ebitda a, lui, crû de 24% par rapport à l'exercice précédent pour ressortir à près de 12,67 millions d'euros, tandis que le bénéfice opérationnel est passé de 4,51 à 7,27 millions.

Autre bonne nouvelle: le chiffre d'affaires a grimpé de 16% à 82,78 millions d'euros.

'On note depuis le début de l'exercice une activité soutenue, avec un chiffre d'affaires en hausse de près de 4% sur le premier trimestre de l'exercice', a indiqué le groupe, qui entend maintenir ce niveau d'activité en maintenant une offre des plus concurrentielles, plus riche et plus attractive. Piscines Desjoyaux aspire par ailleurs à enrichir l'offre avec des produits qui permettront de répondre aux attentes de nouveaux clients sur des segments de part de marché jusqu'alors inexploités.

Dans ce contexte, la société escompte une croissance de l'activité sur l'exercice aussi bien sur le marché domestique qu'à l'export.

L'Assemblée Générale, convoquée en date du 3 février prochain, proposera le versement d'un dividende de 0,51 euro par action.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant