Pirelli vire enfin callipyge

le
0
C'est le mannequin Candice Huffine qui sera une des vedettes très regardées du prochain calendrier Pirelli. Dans la catégorie Cinturato, ses mensurations sont parfaites !
C'est le mannequin Candice Huffine qui sera une des vedettes très regardées du prochain calendrier Pirelli. Dans la catégorie Cinturato, ses mensurations sont parfaites !

Le spécialiste des gommes tendres ou dures, des petits et gros "boudins", du "cinturato" et du P Zero va enfin pouvoir illustrer sa gamme de pneumatiques par des top-modèles plus conformes à la réalité. Le manufacturier italien vient de dévoiler les premières photos des mannequins (cliquez sur une photo pour lancer le diaporama) qui rejoindront le calendrier 2015 mises en scène sous l'objectif de Steven Meisel. Candice Huffine, du haut de ses 29 ans, y apparaîtra donc et livre ses premières impressions au magazine Vanity Fair (Italie) en précisant que "Je pense qu'aujourd'hui nous sommes dans un timing favorable pour lancer un message plus complet sur la beauté. Je suis un modèle avec quelque chose en plus que les gens sont prêts à voir;" On retrouvera ensuite des mannequins plus dans les tailles habituelles du circuit avec, selon les quelques photos du tournage livrées par Pirelli : Anna Ewers, Adriana Lima, Raquel Zimmermann et Joan Smalls, en plus d'Isabeli Fontana, Natalia Vodianova, Sasha Luss ou encore Karen Elson. Et sur un thème qui devrait réserver des surprises, le fétichisme. Gageons que, quelque part, le latex y aura toujours sa place, aux côtés des autres composants d'un bon pneumatique !

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant