Pique-niques chics à Paris

le
0
Produits raffinés et gastronomiques pour le pique-nique du Burgundy. Charly Deslandes
Produits raffinés et gastronomiques pour le pique-nique du Burgundy. Charly Deslandes

(Relaxnews) - Foie gras, saumon fumé et gaspacho. Non vous n'êtes pas attablés dans un restaurant étoilé, mais confortablement installés pour un pique-nique chic, proposé par le Burgundy, restaurant 5 étoiles de la capitale.

Du 15 juin au 15 septembre, touristes et parisiens pourront réserver un panier pique-nique, concocté par le chef étoilé du restaurant de l'hôtel, Pierre Rigothier, et Stéphane Tranchet, chef pâtissier.

Dans la corbeille en osier, les hôtes découvriront des coupes de champagne, des bocaux et des plaids. Elle aura aussi été garnie de mets raffinés. A déguster : pressé de foie gras de canard et volaille, salade d'artichauts barigoule, pesto, tomates séchées, gaspacho andalou, mozzarela di buffala, copeaux de jambon de boeuf, finger saumon fumé, blinis, concombre, crème de raifort, éclair chocolat, thé earl grey, tarte citron revisitée et fraises chantilly, pistache, biscuits. Le tout sera accompagné d'une demi-bouteille de champagne Deutz et d'une bouteille d'eau.

Un chasseur d'endroits champêtres, fourni par le restaurant, se chargera de dénicher le lieu idéal pour faire cette halte gourmande.

Les clients se rendront eux sur dans cet espace verdoyant en enfourchant, s'ils le souhaitent, un vélo griffé Burgundy. Le concierge aura également pour mission d'installer le pique-nique et de faire place nette après le repas.

Cette offre est proposée à 150 ? pour deux personnes (60 ? la location du vélo).

Plus d'informations et réservations : www.leburgundy.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant