"Pin.Pack.Go", le nouveau service de concierge virtuel de Four Seasons

le
0
Capture écran du site Internet Pinterest et de la page Pin.Pack.Go du groupe hôtelier Four Seasons. All rights reserved
Capture écran du site Internet Pinterest et de la page Pin.Pack.Go du groupe hôtelier Four Seasons. All rights reserved

(Relaxnews) - Pour préparer leurs vacances, les voyageurs ont un nouvel outil : le Pin.Pack.Go de Four Seasons dévoilé sur le réseau social Pinterest. En quelques clics, ils font part de leurs demandes et de leurs envies au prestigieux groupe hôtelier qui s'engage à partager ses conseils et ses recommandations.

Faire appel à un service de concierge reste un luxe pour la majorité du grand public. Et pour cause, une personne chargée de répondre aux moindres souhaits du client tout en ayant un carnet d'adresses et un réseau étendu pour partager ses meilleurs conseils et recommandations relève de la prestation haut de gamme.

Le groupe hôtelier Four Seasons (George V à Paris, Ritz à Lisbonne, Beverly Wilshire à Los Angeles...) qui regroupe 91 établissements à travers le monde, a décidé de mettre ses compétences en la matière à la disposition des voyageurs.

77 hôtels sur 91 surfent sur le Net

Et c'est sur internet que tout se passe, via le réseau social Pinterest. Les utilisateurs créent un tableau qu'ils doivent intituler Pin.Pack.Go (Epinglez. Faites vos valises. Partez), du nom de ce service de concierge virtuel. Sur ce dernier, ils font figurer en détail leurs envies concernant leur prochain voyage. A eux de préciser s'ils veulent des recommandations pour un week-end en amoureux, en famille ou entre amis. Et d'expliquer l'esprit de leur séjour et ce qu'ils en attendent.

Les internautes sont ensuite invités à se mettre en relation avec l'hôtel Four Seasons correspondant à leur prochaine destination : 77 hôtels du groupe sont actuellement actifs sur la Toile. Il ne reste plus qu'à attendre quelques heures avant de recevoir les suggestions de l'établissement. A noter qu'il n'est pas nécessaire de réserver une chambre dans l'hôtel en question pour bénéficier des informations.

Plus de 4.200 internautes se sont abonnés à ce fil ouvert depuis le 15 août.

ab/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant