Pimco renforce son équipe dette émergente

le
0
(NEWSManagers.com) -
Pimco vient de recruter trois gérants pour renforcer son équipe obligataire marchés émergents.


Il s' agit notamment de Francesc Balcells, qui rejoindra la société de gestion en juillet en tant qu'executive vice president et gérant de portefeuilles. En plus de gérer les portefeuilles marchés émergents mondiaux et de contribuer à la stratégie d' investissement de la société, il dirigera les initiatives en obligations locales et devises basées à Munich. Francesc Balcells vient de Rogge Global Partners où il était responsable des marchés émergents.


La deuxième recrue est Isaac Meng, qui rejoindra la société en avril, et sera basée à Hong Kong. En tant que senior vice president et gérant de portefeuilles, cet ancien économiste de BNP Paribas sera spécialisé dans l' analyse macroéconomique et financière de la Chine et des autres pays de l' Asie.


Enfin, Pimco annonce l' arrivée de Javier Romo en mai à Newport Beach. Nommé vice president et gérant de portefeuilles, il se concentrera sur l' analyse " relative value" , le trading et la stratégie de portefeuille pour les titres de la zone Amérique latine. Il était précédemment chez Citigroup.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant