PIMCO renforce son équipe de Placements alternatifs

le
0

(AOF) - Pimco a annoncé l'arrivée d'Alice Cavalier en tant que Senior Vice Président de son équipe Placements alternatifs. Dans le cadre de ses fonctions, elle se concentrera sur l'analyse d'investissements stressed et distressed en Europe. Elle sera basée au bureau de Londres.

Alice Cavalier rejoint l'équipe Placements alternatifs du gestionnaire d'actifs, qui regroupe 110 professionnels de l'investissement à travers le monde. Son recrutement s'inscrit dans le cadre du développement de la plateforme d'investissements alternatifs de la société et fait suite à l'arrivée de Paul Vosper et de Lionel Laurant plus tôt cette année.

Elle était précédemment chez Bayside Capital, filiale de HIG Capital, société de private equity, en charge de la dette distressed et des situations spéciales. Elle avait travaillé auparavant en tant qu'analyste au sein du département Leverage & Acquisition Finance de Morgan Stanley.

M. Laurant, Executive Vice President et gérant de portefeuilles au sein de l'équipe Placements alternatifs, a commenté : " Grâce à son expérience, Alice nous permet de renforcer notre équipe globale. Les clients poursuivent leur diversification en quête de rendements et les stratégies d'investissement alternatives sont très demandées. Le marché du crédit distressed recèle d'excellentes opportunités, une situation qui devrait selon nous perdurer pendant un certain temps ".

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant