Pimco passe à l'action

le
0
(NEWSManagers.com) -

Spécialiste mondialement reconnu des stratégies obligataires, Pimco a finalement décidé d'investir la sphère des actions. Pimco vient d'annoncer le lancement du Pimco Eqs Pathfinder Fund, un fonds qui investira dans des sociétés du monde entier.

Le fonds sera géré activement par Anne Gudefin et Charles Lahr, tous deux executive vice presidents et gérants de portefeuille qui ont rejoint Pimco en janvier 2010 et décembre 2009 respectivement.

La stratégie du fonds est d'identifier des titres sous-évaluées ainsi que des opportunités d'investissement en termes de distressed debt.

Neel Kashkari, qui a rejoint Pimco en mai 2009 en tant que managing director responsable des nouvelles initiatives d'investissement entre autres dans le domaine des actions, souligne dans un entretien sur le site internet de Pimco qu'il était temps de développer la plate-forme actions du groupe, perçu comme un fournisseur de solutions d'investissement globales plutôt que comme simple distributeur de produits d'investissement.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant