Pimco lance des stratégies dividendes

le
0
(NEWSManagers.com) - Pimco a annoncé le 11 janvier le lancement des fonds Pimco Dividend and Income Builder Fund et Pimco EqS Dividend Fund, deux nouveaux OPCVM à gestion active qui viennent renforcer l' offre de produits investis en actions internationales du groupe. Les deux fonds sont des compartiments de PIMCO Funds: Global Investors Series plc (GIS).

Ces fonds, qui reposent sur une gestion active pilotée par deux experts de l' investissement en actions et sur les ressources d'analyse macroéconomique de Pimco, visent deux objectifs, à savoir, d' une part, des revenus intéressants et croissants et de l' autre, une appréciation du capital sur le long terme. Le fonds PIMCO EqS Dividend Fund s'adresse aux investisseurs recherchant un produit axé sur les actions tandis que le fonds PIMCO Dividend and Income Builder Fund conjugue investissements en actions internationales et des placements obligataires soigneusement sélectionnés. De par leurs mandats flexibles, les deux fonds permettent de profiter des opportunités les plus intéressantes en termes de revenus et d'appréciation du capital, sans contrainte d' allocation géographique ou sectorielle, ou quant à la taille des émetteurs.

Les fonds seront gérés par Brad Kinkelaar et Cliff Remily, tous deux Executive Vice President et gérants de portefeuilles basés à Newport Beach. Les positions obligataires du fonds PIMCO Dividend and Income Builder Fund seront gérées par Eve Tournier, Executive Vice President et gérant de portefeuilles.

Les fonds viennent compléter la gamme de produits de la sicav Global Investor Series (GIS) de Pimco, conforme à la réglementation Ucits. " Cette gamme de produits enregistrée à Dublin comprend désormais 46 compartiments représentant 55 milliards de livres (65 milliards d'euros) d' actifs sous gestion au 30 juin 2011.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant