Pikpanou: le mot magique à dire aux moustiques !

le
1
Pikpanou: le mot magique à dire aux moustiques !
Pikpanou: le mot magique à dire aux moustiques !
Un bracelet Pikpanou, c'est 3 fonctions:

  • Une protection naturelle qui éloigne les moustiques riche en citronellol et géraniol (alcool thérapeutiques couramment utilisé dans les parfumeries pour créer de merveilleuses senteurs, il est reconnu pour ses vertus répulsives naturelles).
  • Un accessoire de mode tendance et coloré, en rabane (tissu en vibre végétale) et médaillon en noix de coco. Il existe 13 coloris de bracelet !
  • Un parfum gourmand et acidulé 100% bio, qui propose une invitation au voyage, au soleil, et à la sensualité des îles lointaines. Ce parfum, composé d'une dizaine d'huiles essentielles et d'une huile végétale de sésame, est en effet un mariage subtil d'agrumes frais (orange douce, lime) où s'entremêle des notes florales (vanille, vétiver, davana) et épicées (cannelle et menthe douce) sublimées par des éclats vanillés. Huuummm, ça sent bon l'été...

Les moustiques ne passeront pas par vous

Le bracelet anti-moustique Pikpanou peut être utilisé dans toutes les zones géographiques tropicales et tempérées. Il a même été testé en plein air et en laboratoire sur l'île de La Réunion, où l'on trouve les moustiques vecteurs de la dengue (maladie infectieuse), du paludisme et du chikungunya (moustiques dont ses piqures sont mortelles) !

Le bracelet Pikpanou est efficace et... économique !

Le roll-on de 3 ml qui accompagne le bracelet anti-moustique Pikpanou a une durée de vie de 2 ans. Il permet une

(...) Lire la suite de l'article
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • picokrab le lundi 3 juin 2013 à 12:22

    c'est pas une dépêche, c'est une pub !