PIERRE GUILLERMO (TELEMEDIA GROUP) ACCOMPAGNE AU BRESIL LE PRESIDENT NICOLAS SARKOZY

le
0

Rio de Janeiro, le 22 décembre 2008,

Pierre GUILLERMO, Président de TELEMEDIA GROUP, accompagne, à Rio de Janeiro, le Président Nicolas SARKOZY, dans son voyage officiel au Brésil, du 21 au 24 décembre 2008.

Au cours de ce voyage, plusieurs rencontres sont prévues entre Luis Inacio « Lula » DA SILVA, Président de la République Fédérative du Brésil, Nicolas SARKOZY, Président de la République Française et Manuel BAROSO, Président de la Commission Européenne.

Des rencontres sont également prévues avec Miguel JORGE, Ministre du Développement, de l’Industrie et du Commerce, Armando MONTEIRO, Président du CNI (patronat brésilien) et co-Président du Sommet d'Affaires UE-Brésil, Sergio CABRAL, Gouverneur de l'Etat brésilien de Rio, et les principaux responsables économiques brésiliens.

La délégation française comprend Bernard KOUCHNER, Ministre des affaires étrangères et européennes, Xavier DARCOS, Ministre de l’éducation nationale, Hervé MORIN, Ministre de la Défense, Bruno LE MAIRE, Secrétaire d Etat chargé des affaires européennes, Anne-Marie IDRAC, Secrétaire d’Etat chargée du Commerce Extérieur, ainsi que Charles AZNAVOUR.

Une vingtaine de chefs d'entreprises français ont été invités à accompagner le Président Nicolas SARKOZY, parmi lesquels Anne LAUVERGEON, Présidente d’AREVA, Charles EDELSTENNE, Président de DASSAULT AVIATION, Louis GALLOIS, Président d’EADS, Carlos GHOSN, Président de RENAULT, Pierre GUILLERMO, Président de TELEMEDIA GROUP, Denis RANQUE, Président de THALES, Pierre VERLUCA, Président de VALLOUREC, Olivier ZARROUATI, Président de ZODIAC.

Pour Pierre GUILLERMO, qui profite de ce voyage pour annoncer la signature d’un contrat avec le Consulat Général de France à Rio de Janeiro, l’objectif de ces échanges bilatéraux est, pour TELEMEDIA GROUP, d’établir une interconnexion avec les opérateurs brésiliens de télécommunications fixes et mobiles afin de leur acheter des terminaisons nationales brésiliennes et sur l’ensemble de l’Amérique Latine et leur vendre en contrepartie des terminaisons européennes fixes et mobiles, à des prix compétitifs qui permettent aux deux parties de se positionner sur leurs marchés respectifs.

Pierre GUILLERMO souligne que TELEMEDIA GROUP et ses filiales ont développé un savoir-faire et une expertise reconnue internationalement dans le secteur de la Voix sur Ip et des télécommunications internationales à prix réduit. Sur ces secteurs, le groupe possède 2 à 3 ans d'avance en matière de Recherche et Développement, ce qui a conduit les principaux opérateurs mondiaux de télécommunications à devenir les clients et partenaires privilégiés de TELEMEDIA GROUP.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant