Pierre GUILLERMO, PDG de Telemedia Group lauréat du prix de l'entrepreneur de l'année

le
0

Paris, le 15 mars 2007,

Pierre GUILLERMO est lauréat du Prix de l’Entrepreneur de l’Année qui a été remis aujourd'hui par Jean-François COPÉ, Ministre délégué au Budget et à la Réforme de l’Etat et Porte-parole du Gouvernement, ainsi que par Jean ARTHUIS, Ancien Ministre de l’Economie et des Finances et Président de la Commission des Finances et des Comptes Economiques de la Nation.

Les entrepreneurs français sont invités chaque année, par le magazine Entreprendre à voter pour leurs dix chefs d’entreprise préférés choisis par ordre de mérite. L’objet de cette élection est de désigner le dirigeant qui se sera montré le plus dynamique, le plus performant et qui aura le plus oeuvré pour faire passer le message de l’esprit d’entreprise dans notre pays durant l’année écoulée.

Après Alain AFFLELOU l’année précédente, les deux premiers lauréats du Prix de l’Entrepreneur de l’Année sont Jacques DIRICKX, PDG du groupe DIRICKX et Pierre GUILLERMO, PDG de TELEMEDIA GROUP.

Les prix ont été remis, le 15 mars, au Press Club de France, par Jean-François COPÉ, Ministre délégué au Budget et à la Réforme de l’Etat et Porte-parole du Gouvernement, Jean ARTHUIS, Ancien Ministre de l’Economie et des Finances et Robert LAFONT, Directeur de la Rédaction du magazine Entreprendre, devant un parterre de personnalités du monde de la finance et des entreprises.

Pierre GUILLERMO, Président de TELEMEDIA GROUP a rappelé que TELEMEDIA GROUP, pionnier en France des services audiotel, propose des solutions innovantes en France et à travers le monde dans plusieurs secteurs clés des télécommunications et en particulier la VOIP.

TELEMEDIA GROUP est passé d’un chiffre d’affaires de 3 millions d’euros en 1999 à un chiffre d’affaires prévisionnel de 47 millions d’euros en 2007 et table, pour 2010, sur un chiffre d’affaires de 162 millions d’euros et un résultat net de 25 millions d’euros.

Les équipes de TELEMEDIA GROUP et ses filiales ont développé un savoir-faire et une expertise reconnue internationalement dans le secteur de la Voix sur Ip, des télécommunications internationales à prix réduit, des systèmes de micro paiement sur internet et la mise en oeuvre de services en ligne interactifs. Sur ces différents secteurs, le groupe possède 3 à 4 ans d’avance en matière de Recherche et Développement, ce qui a conduit les principaux opérateurs mondiaux de télécommunications à devenir les clients et partenaires privilégiés de TELEMEDIA GROUP.

Telemedia Group, coté à la Bourse de Paris, code ISIN FR 000076416
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant