Pierre Gattaz réclame la suppression de l'ISF

le
10
dr
dr

(lerevenu.com) - «Supprimons les impôts symboles dogmatiques qui ne servent à rien d'autre qu'à décourager les investisseurs et les actionnaires», a déclaré Pierre Gattaz, président de la principale organisation patronale française. Ajoutant : «Supprimons l'ISF, supprimons la taxe à 75% sur les hauts revenus qui font tant de dégâts en France, en Europe et à l'international, pour notre image et pour l'attractivité de notre pays».

«Monsieur le président de la République, monsieur le Premier ministre, mesdames et messieurs les ministres, si vous ne prenez pas les bonnes décisions, la France s'enlisera dans le marasme, verra ses jeunes et ses talents continuer de quitter le pays, ses entrepreneurs et ses forces vives se désespérer», a-t-il poursuivi, offensif, affichant la crainte de voir la France «reléguée en deuxième voire en troisième division».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M8645678 le samedi 31 aout 2013 à 00:37

    Enfin le Medef a choisi un Président intelligent, qui souhaite la suppression de l'ISF, l'impôt qui fait fuir les investisseurs, et ruine la France depuis 30 ans! Hélas, C.de Margerie, Président de Total, myope et au bord de l'apoplexie, ne veut pas de ce débat, qui dessert ses intérêts immédiats. Nous avons enfin trouvé un Pt du Medef à la hauteur de son poste, mais nous avons aussi découvert l'imbécilité du Pt de Total !

  • s.fogue le jeudi 29 aout 2013 à 10:18

    A defaut de supprimer l'isf il est toujours possible de le reduire sur des plateformes comme particeep.com. investir utile dans les startups est une bonne façon d'oeuvrer pour la croissance et le retour à l'emploi durable

  • trador8 le jeudi 29 aout 2013 à 08:47

    Impôt pour plaire aux JALOUX et dieu sait s'il y en a !

  • jcarre14 le jeudi 29 aout 2013 à 07:17

    Si les gains étaient honnêtement partagés avec ceux qui ont sué il ne pourrait pas y avoir d'ISF .Ceux qui payent l'ISF sont automatiquement des esclavagistes modernes ou des descendants.

  • dupon666 le mercredi 28 aout 2013 à 22:04

    mon pauvre glaty...il y a dejà un tas de majorités de droite qui sont passées au pouvoir et aucune n'a touché à l'ISF...

  • dupon666 le mercredi 28 aout 2013 à 22:02

    il ferait mieux de s'occuper des PME au lieu de delirer sur son cas personnel..

  • sebastix le mercredi 28 aout 2013 à 18:46

    y crois au père Noel !

  • jfmaudi le mercredi 28 aout 2013 à 18:16

    Tout le monde sait que cet impôt est idiot, mais politiquement ils n'auront jamais le courage de faire quoi que ce soit.

  • phili646 le mercredi 28 aout 2013 à 17:09

    un petit rigolo ce Gattaz !!

  • glaty le mercredi 28 aout 2013 à 17:06

    SUPPRIMER L'ISF serait une excellente chose,Au moins,la personne qui voudrait travailler pour s'enrichir,pourrait le faire sans craindre de se faire taxer et taxer encore !!Et aussi,la France pourrait revoir les personnes qui se sont expatriées à cause de cette taxe injuste !!Conséquence,l'économie reprendrait durablement et il y aurait des créations d'emploi ...Mais ça,les autorités de gauche veulent l'ignorer !!!