"Pierre Gattaz dérive complètement, il est hors du temps et de l'espace !", selon Jean-Claude Mailly (FO)

le
9

Suite de la mobilisation contre la loi Travail à la rentrée, recours au 49.3, capacité de la loi Travail à créer des emplois, directive européenne sur les travailleurs détachés, compté pénibilité : Jean-Claude Mailly, secrétaire général de FO, réagit à l'actualité économique et politique. Ecorama du 8 juillet 2016, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • noterb1 le lundi 11 juil 2016 à 11:41

    Normal Gattaz est un entrepreneur (sic!) dont la société reçoit trois plus de l'état qu'elle ne paie d'impôts ! ce qui ne l'empêche pas de crier comme un sauvage . Par ailleurs un type capable de s'augmenter de 26 % la semaine où il propose la baisse du SMIC est soit un joyeux drille qui veut faire marrer ses copains soit un irresponsable . Ce qui est étonnant c'est qu'on accepte encore de discuter avec ce genre d'individu .

  • lorant21 le lundi 11 juil 2016 à 09:05

    Vive le chômage!

  • Jermaup le dimanche 10 juil 2016 à 20:33

    Il est Complètement à l'Ouest ce Jean-Claude Mailly, la France a un des plus faible nombre de salariés dans le secteur marchand.Secteur marchand en % de la population totale France 28,6%, Italie 33,0%, Allemagne 40,5%, Suède 37,5%, Suisse 51,4%, Royaume Uni 42,1 %.Ratio de dépendance au secteur privé : France 3.5, Italie 3, Allemagne 2.5, Suède 2.7, Suisse 1.9, Royaume Uni 2.4.

  • Jermaup le dimanche 10 juil 2016 à 20:29

    Complètement à l'Ouest Jean-Claude Mailly Secteur marchand en % de la population totaleFrance 28,6%Italie 33,0%Allemagne 40,5%Suède 37,5%Suisse 51,4%Royaume Uni 42,1%Ratio de dépendance au secteur privé :France 3.5Italie 3Allemagne 2.5Suède 2.7Suisse 1.9Royaume Uni 2.4

  • titide12 le dimanche 10 juil 2016 à 19:14

    ce so,nt plutot les syndicats qui sont du siècle dernier !!avec des gens pareil-qui ne pensent qu'à leur petit confort personnel et qui se moquant des ouvriers et des employés- la France n'est pas pret d'aller mieux

  • ECP1988 le vendredi 8 juil 2016 à 20:05

    Tous ces débats stériles entre représentants non représentatifs aiguisent mon envie d'autogestion . Pierre Gattaz est un capitaliste héritier de la fortune familiale comme nombre de propriétaires de sociétés françaises et du haut de son héritage il veut faire la leçon aux français qui n'envisagent pas leur vie comme larbins du capital.

  • briaudie le vendredi 8 juil 2016 à 18:49

    MAILLY et FO vivent dans un autre monde. qu'ils aillent faire leur loi à CUBA ou en COREE du NORD avec d'autres TROTSKISTES ou communistes qu'ils sont. GATTAZ à raison de ne pas laisser croire que le droit social du passé, ces avantages acquis d'un autre temps ne peuvent plus être maintenus, sinon les entreprises FRANCAISE ne sauraient rester dans la compétition. Alors, il faut savoir ce que l'on veut, créer de l'emploi, moins bien garanti, moins bien payé ou bien le chômage.....................

  • grinchu1 le vendredi 8 juil 2016 à 15:54

    complètement hors du temps ce pauvre marxiste !

  • Aston54 le vendredi 8 juil 2016 à 14:24

    Assez marrant ce commentaire de la part de quelqu'un qui dirige un syndicat français (quelle belle carte de visite)!!!! C'est vrai que Gattaz il dirige un groupe fortement internationalisé alors la vie , le monde, le travail etc... il n'y connait rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!