PIERRE ET VACANCES lance son projet d'augmentation de capital réservée à HNA Tourism Group

le
0

(AOF) - Pierre & Vacances-Center Parcs annonce avoir mis à la disposition du public un prospectus à l'occasion de l'admission sur le marché réglementé d'Euronext à Paris d'actions nouvelles souscrites en numéraire dans le cadre d'une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription réservée à HNA Tourism Group. Cette opération est d'un montant brut, prime d'émission incluse, de 24.680.730,96 euros par émission de 980.172 actions nouvelles au prix unitaire de 25,18 euros.

Le 6 novembre dernier, le groupe français a en effet conclu un partenariat stratégique avec HNA Tourism, qui va prendre une participation de 10% à son capital. A Paris, les investisseurs avait salué cette annonce: le titre Pierre & Vacances avait bondi de 7,33% à 26,66 euros.

Ce projet d'augmentation de capital sera soumis à l'approbation de l'assemblée générale des actionnaires de Pierre et Vacances SA qui se tiendra le 4 février 2016.

Le prospectus est composé du document de référence de Pierre et Vacances SA, déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers le 15 décembre 2015 sous le numéro D.15-1097, de la note d'opération, et du résumé du prospectus inclus dans la note d'opération.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant