PIERRE AUSSET ET TOM PERTSEKOS REJOIGNENT LE GROUPE COHERIS A LA TETE DES ACTIVITES DE BUSINESS INTELLIGENCE

le
0
Communiqué

Pierre Ausset et Tom Pertsekos ont été nommés à la tête du pôle BI de Coheris, en qualité de Directeur Général et Directeur Marketing Produits respectivement.

Pierre Ausset a créé en 1992 Uniface France, filiale de l'éditeur néerlandais Uniface BV, avant de devenir en 1996 Directeur Général adjoint de Compuware France, filiale du 5ème éditeur mondial. Dans ce cadre, il met en œuvre une stratégie "solution logicielle globale" auprès des grands comptes, contribuant à la multiplication par 4 du CA France en l'espace de 5 ans.

Tom Pertsekos, doctorant en bases de données, a été à l'origine du lancement de produits comme Oracle, Sybase ou Uniface sur le marché français et a occupé la fonction de Directeur Technique chez Uniface et ensuite chez Compuware France, collaborant étroitement avec Pierre Ausset.

En 2005, Pierre et Tom se sont intéressés à la qualité, l'accessibilité et la sécurité du contenu en ligne et dans ce cadre, ils ont introduit en France et assuré la distribution exclusive des produits de l'éditeur canadien Watchfire. Devenu leader sur son marché, Watchfire a été racheté en 2007 par IBM et ses produits sont intégrés dans la gamme Rational.

Forts de leur expérience et de leurs compétences, ils s'appuieront prioritairement sur les équipes en place pour développer les gammes de produits Harry et Spad de Coheris, sur tous les plans: commercial, technique et marketing.

Le chiffre d’affaires du deuxième trimestre sera communiqué le mardi 29 juillet 2008 au soir.

A propos de Coheris :

3ème éditeur sur le marché français du CRM, Coheris propose une gamme unique de logiciels de Global Relationship Management couvrant les domaines complémentaires du CRM et de la Business Intelligence. La société aide ses clients dans la personnalisation, le déploiement et l’utilisation de ses progiciels dans le cadre de son expertise historique de Global Services. Coheris, qui compte plus de 1200 références grands comptes à travers le monde, s’appuie sur ses propres équipes de consultants spécialisés et d’ingénieurs, ainsi que sur un réseau de partenaires technologiques et d’intégrateurs. Coheris est cotée sur Euronext Paris (compartiment C) depuis le 30 juin 1999 (ISIN : FR0004031763 / code : COH) Coheris est éligible aux FCPI.


Contacts:
Coheris
Lydia Nebout
01 55 38 31 66


Agence Relations Presse : B Consulting
Nadine Rodionoff / Patrick Becker
01 46 21 72 66
nrodionoff@b-consulting.com

lnebout@coheris.com
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant