PIER 1 IMPORTS : Alden Global Capital met la pression avec 9,5% du capital

le
0

(AOF) - Dans un avis déposé auprès de la SEC, le fonds d'investissement Alden Global Capital a annoncé détenir 9,5% du capital de Pier 1 Imports. Dans le document, il appelle à un dialogue plus poussé et "constructif" entre la direction et les actionnaires alors que le groupe est en pleine recherche d'un nouveau PDG et a présenté des résultats décevants au titre du deuxième trimestre. Alden n'exclut pas d'acquérir de nouvelles actions du groupe en fonction de l'évolution de sa stratégie, de sa gouvernance...

Pier 1 Imports a indiqué de son côté qu'il "continuera à mener un dialogue avec ses actionnaires, y compris Alden, et à évaluer les possibilités d'augmenter leur valeur à long terme".

"L'entreprise a fait des progrès significatifs dans l'exécution de sa stratégie omnicanale et est bien positionnée pour bénéficier d'un levier opérationnel avec la solidité de sa plateforme et ainsi accélérer la croissance de la marque Pier 1 Imports tout en améliorant sa rentabilité", ajoute le groupe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant