Picamoles incertain contre le Racing 92

le
0

Touché contre le Stade Français fin mars, Louis Picamoles n’a plus rejoué depuis et serait encore incertain pour la réception du Racing 92 dimanche.

Le retour de Louis Picamoles est-il pour dimanche ? Présent en conférence de presse avant le match face au Racing 92, le numéro 8 a assuré aller « mieux » mais ajoute : « On attend de voir les derniers tests et examens pour être rassuré. On est sur la bonne voie. Cela n'avait rien à voir avec la précédente blessure. Ce n'est rien de grave. On a pris toutes les précautions afin de bien cicatriser ».

Pas de prise de risque pour ce match 

Sorti sur blessure juste avant la mi-temps du match contre le Stade Français, Picamoles revenait juste de sa blessure contractée aux ischio-jambiers lors du premier match du Tournoi des VI Nations face à l’Italie. Mais, pour Picamoles comme pour son directeur sportif, rien ne sert de tenter un retour précipité contre le Racing 92 à l’occasion de la 21eme journée de Top 14 : « On ne prendra aucun risque. Ce n’est pas forcément le match le plus important des semaines à venir ». Réponse donc dimanche (16h15) pour savoir si Louis Picamoles sera en tenue ou non.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant