Pic de température sur l'action Visiomed

le
0
Le Thermoflash, thermomètre sans contact de Visiomed. (© Visiomed)
Le Thermoflash, thermomètre sans contact de Visiomed. (© Visiomed)

Deux annonces ont fait doubler en deux séances le cours du spécialiste de l’électronique médicale. La société a obtenu l’autorisation de commercialiser aux Etats-Unis plusieurs dispositifs médicaux connectés de sa gamme BewellConnect dont le lecteur de glycémie (MyGluco) et le tensiomètre MyTensio.

Par ailleurs, Visiomed a obtenu leur référencement sur Validic. Cette plateforme de cloud reçoit en temps réels les données des appareils et les transmet aux médecins. Elle compte 160 millions de patients.

Célèbre pour son Thermoflash, son éthylotest et sa gamme de petits équipements de santé (mouche-bébé, test de grossesse, etc.), Visiomed a pris position ces dernières années sur le créneau des objets de santé connectés.

Avec ces deux signatures, la société est prête pour s’attaquer au marché américain. Les investissements commerciaux et logistiques seront encore importants en 2016 mais, cette fois, les retombées en termes de chiffre d’affaires devraient être suffisantes pour dégager les premiers profits de la société. Il serait temps...

Nous sommes à conserver sur le titre avec un objectif de cours à 5 euros.

Source


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant