Photo privée : Boillon menace de poursuites

le
0
L'ambassadeur de France en Tunisie, en proie à plusieurs polémiques, s'indigne qu'une photographie de lui en maillot de bain ait pu être diffusée dans certains médias.

L'ambassadeur de France en Tunisie Boris Boillon, dont les propos tenus la semaine dernière à la presse ont suscité la polémique à Tunis, menace de poursuivre en justice toutes les personnes utilisant des images de lui destinées à un usage privé. La mise en garde a été faite mercredi son avocat.

Une photographie de lui en maillot de bain, diffusée à sa propre initiative sur le site copainsdavant.com, a en effet été reprise dans plusieurs médias français et récemment brandie lors d'une émission politique par Marine Le Pen. «Je me suis posée la question de savoir si c'était une pub pour Eminence (une marque de sous-vêtements pour homme, ndlr) ou si c'était vraiment l'ambassadeur en Tunisie», avait ironisé la présidente du Front national.

 

«Images privées»

 

Boris Boillon «n'a pas donné autorisation à quelque média que ce soit de diffuser et de publier des images privées, prises à l'occasion de moments privés et destinées à un usage privé», a

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant