Photo : Mireille Darc expose et vend ses clichés

le
0
Mireille Darc. (© T. Samson-AFP)
Mireille Darc. (© T. Samson-AFP)

Passée de l’autre côté de l’objectif, l’actrice et réalisatrice engagée, icône du cinéma français si souvent immortalisée par de grands noms de la photo, dévoilera pour la première fois une partie de son travail photographique.

«Un après-midi à Saint-Germain-des-Prés» regroupe 26 clichés en noir et blanc, intimes et sensibles, qui retracent un moment tout en sensualité dans la vie de Chloé, le modèle choisi par Mireille Darc, avec la collaboration du directeur artistique Olivier de Larue Dargère.

26 tirages photos signés et numérotés par Mireille Darc, dont 23 tirés à 7 exemplaires au format 32,5 cm x 48 cm et 4 tirages en 7 exemplaires format 40 cm x 60 cm encadrés grâce au soutien de la maison Canon, seront mis en vente dès l’ouverture de l’exposition.

Le vernissage aura lieu le jeudi 21 janvier 2016 et réunira collectionneurs, amateurs de photos, professionnels mais aussi des amis. La Maison Roederer qui, à travers sa fondation, soutient notamment de grands noms de la photographie, a souhaité être présente aux côtés de Mireille Darc dans cette aventure.

Exposition du 21 au 30 janvier 2016, de 11h à 19h. Artcurial, 7 Rond-Point des Champs-Elysées.

Source

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant