Phone Web: Chiffre d'affaires et Perspectives

le
0

La Société Phone Web a enregistré au 1er semestre 2011 un chiffre d’affaires de plus de 1.800 K€, dans la lignée de celui réalisé au cours de la même période de l’année précédente.

L’activité de la société Phone Web a été soutenue au cours de ce semestre et se renforcera au cours du 2e semestre 2011 avec des perspectives de croissance très encourageantes et un chiffre d’affaires en hausse par rapport à 2010.

Par ailleurs, les efforts entrepris par la société Phone Web pour maîtriser et optimiser le contrôle de ses postes de charges doivent contribuer au renforcement du résultat d’exploitation pour les années 2011 et à venir.

Ainsi, la société Phone Web prévoit pour 2011, par rapport à 2010, une croissance de son chiffre d’affaires et une diminution des deux postes de charges les plus significatifs que représentent les salaires et charges sociales d’une part, et les loyers des locaux occupés d’autre part.

A ce titre, la société Phone Web a poursuivi sa politique de réorganisation tant au niveau des équipes de production que des fonctions managériales et administratives. Cette réorganisation aura pour effet une diminution du poste « salaires et charges » sur les comptes de l’année 2011 et, à périmètre constant, davantage encore en 2012.

Par ailleurs, la société Phone Web a décidé du réaménagement de son activité au sein de son établissement secondaire à Amiens, dans de nouveaux locaux amiénois plus adaptés aux besoins de l’activité et à la taille des équipes. Les négociations avec les partenaires économiques locaux à Amiens permettent ainsi à Phone Web Amiens de disposer de locaux mieux adaptés et équipés ; cela permet d’enregistrer une économie annuelle de près de 60% par rapport aux loyers des années précédentes, qui se traduira dans les comptes des années 2011 et 2012.

Phone Web entend, tout en demeurant un expert dans le domaine de la télévente d’éditions juridiques et économiques, de formations professionnelles et d’intermédiaire en assurance, accompagner dans les mois qui viennent la migration du support papier vers le marché à forte valeur ajoutée qu’est le numérique.

Cette migration a déjà commencé et Phone Web compte bien créer les conditions qui lui permettront de devenir un acteur de référence de ce secteur.

A propos de Phone Web :

Phone Web est un centre de contacts expert spécialisé dans la relation client à distance. Ses prestations à destination des entreprises sont principalement axées sur la télévente et la prospection commerciale en BtoB et en BtoC. Elle a acquis une véritable expertise dans la vente à distance d’éditions et de solutions juridiques économiques et le courtage en assurance.
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant