PHONE WEB : Chiffre d'affaires du Premier Semestre 2016

le
0

La Société Phone Web a enregistré au 1er semestre 2016 un chiffre d’affaires de 1.310k€, en repli de 8% versus celui réalisé au cours de la même période de l’année précédente.

Dans un environnement politique, économique et social anxiogène, ce premier semestre a été marqué, depuis le début de l’année, par un attentisme prononcé peu favorable au climat des affaires.

La société se concentre donc sur ses clients historiques afin de négocier au mieux un second semestre qui s’annonce délicat. 

Pour autant la maitrise des coûts et la volonté de développement de comptes clients en croissance devraient permettre, d’atténuer cette baisse et de produire un résultat positif.

A propos de Phone Web :

Phone Web est un centre de contacts expert spécialisé dans la relation client à distance. Ses prestations à destination des entreprises sont principalement axées sur la télévente et la prospection commerciale en BtoB et en BtoC. Elle a acquis une véritable expertise dans la vente à distance d’éditions et de solutions juridiques économiques et le courtage en assurance.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant