Phone House et Boursorama innovent pour offrir le meilleur de la banque mobile

le
0


Paris, le 4 juillet 2012 - Phone House, leader européen de la distribution telecom, et Boursorama, la banque la moins chère de France , annoncent aujourd'hui le lancement d'une offre commerciale conjointe qui permet aux clients d'accéder à la banque mobile.

Partageant les mêmes valeurs d'indépendance en faveur du client, Phone House et Boursorama ont construit une nouvelle offre pour développer l'accès à la banque mobile.

Depuis mi-2011, les smartphones et tablettes confirment leur émergence comme canal d'accès aux services de banque au quotidien : en seulement quelques mois, 20 % des clients Boursorama se connectent en mobilité. Les prévisions de ventes de smartphones et tablettes en France en 2012 (respectivement 14 millions et 3 millions, soit une croissance de 22 % et 100 % ) renforcent encore cette tendance.

Une offre nationale valable sur smartphones et tablettes

A partir du 4 juillet 2012, Phone House et Boursorama proposeront l'accès à la banque mobile grâce à un dispositif commercial d'ampleur nationale :
- Les personnes se rendant en magasin Phone House pour acquérir un smartphone ou une tablette nus ou combinés avec un forfait quel que soit l'opérateur, pourront souscrire à l'offre de banque sur mobile de Boursorama ;
- Les clients bénéficieront également en magasin d'une assistance personnalisée pour installer et configurer instantanément l'application bancaire mobile de Boursorama sur leur smartphone ou tablette ;
- Et pour toute ouverture de compte bancaire, les clients recevront directement 80 ? crédités sur leur nouveau compte courant Boursorama .
Cette offre est disponible sur une large gamme de smartphones et tablettes parmi les plus performants, sous les environnements Apple-IOS, Androïd et Windows Phone / Windows 8. Les terminaux ont été sélectionnés par Phone House et Boursorama pour un usage le plus fluide possible.

Un accès à tous les produits et services de Boursorama sur mobile

Les clients équipés par Phone House pourront ainsi accéder à tous les produits et services de Boursorama Banque sur mobile :
- Les services bancaires au quotidien : consultation des soldes, virements internes et externes gratuits, gestion des plafonds de paiement et de retrait en temps réel, paiement par chèque, ajout de nouveau RIB ;
- La bourse : passage d'ordre de bourse, consultation des soldes ;
- Les informations sur les marchés : valeurs, indices, matières premières, palmarès, convertisseur de devises ;
- Le MoneyCenter pour gérer ses finances personnelles : consultation des comptes, catégorisation des dépenses et revenus, visualisation graphique.

Phone House, en tant qu'intermédiaire en opération de banque (IOB) prendra en charge le client lors de son choix de mobile et de sa demande d'ouverture de compte. Boursorama sera en charge de l'ouverture de compte et du suivi bancaire.
Retrouvez la liste des magasins Phone House participants à l'opération sur www.phonehouse.fr. Le service commercial de Boursorama se tient à la disposition des nouveaux clients du lundi au samedi de 9h à 20h pour toute question relative à l'ouverture de leur compte.

Une vision commune sur l'avenir du mobile

Phone House, leader européen de la distribution de terminaux et de services en télécommunications, poursuit sa stratégie " connected world ": de plus en plus d'activités de la vie quotidienne - personnelles, administratives ou professionnelles - sont connectées via des outils ou des services de télécommunications. Les consommateurs veulent désormais accéder en ligne ou par téléphone à l'ensemble des informations qui les intéressent.

Boursorama, acteur majeur de la banque en ligne en France, grâce à une offre et des services innovants répond aux attentes des clients qui souhaitent un accès unique à tous leurs services bancaires, à n'importe quelle heure et de n'importe où. Ainsi, Boursorama réinvente le service bancaire pour accompagner sans interruption des clients de plus en plus libres, mobiles et connectés.

Mentions légales
Offre réservée à toute personne ayant acheté chez Phone House un mobile ou une tablette avec ou sans abonnement, hors Prépayés (selon la sélection se renseigner en magasin) entre le 04/07/2012 et le 29/09/2012. Pour toute première ouverture de compte Boursorama, effectuée entre le 04/07/12 et le 31/10/2012, date du cachet de la Poste faisant foi ou date de signature en ligne de la demande d'ouverture d'un compte individuel Boursorama Essentiel+. La somme de 80 ? sera portée au crédit de ce compte par Boursorama dans le mois qui suivra son ouverture effective, et au plus tard le 30/11/2012. Offre limitée aux dossiers d'ouverture complets et conformes dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes). En cas de non-conformité d'au moins un des éléments demandés sur le dossier, Boursorama ne procédera pas au versement de la somme de 80?. Offre limitée à une seule offre par personne et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fi n à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information dans les points de vente The Phone House. Si le client clôture son compte Essentiel + dans l'année civile suivant son ouverture, Boursorama se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l'offre commerciale. Offre valable uniquement dans tous les magasins succursales, les commerçants indépendants affiliés au réseau de franchise The Phone House ne sont pas tous tenus par cette offre, voir liste des franchisés sur le sitewww.phonehouse.fr.

A propos de Phone House
Avec plus de 340 magasins et 1 300 collaborateurs dans toute la France, Phone House est le leader Européen des Smartphones et le spécialiste des services mobiles sur-mesure. Grâce à son approche multimarques, Phone House a développé une expertise unique sur l'ensemble des segments du marché des télécoms : téléphonie mobile et fixe, accès Internet haut débit, offres triple et quadruple play, tablettes et offres de services. Phone House France est une filiale de Best Buy Europe. Fondée sur sa totale indépendance envers les constructeurs, opérateurs et intermédiaires, la stratégie de Phone House France est basée sur la priorité donnée au client et l'impartialité du conseil. Pour plus d'informations sur Phone House, visitez : www.phonehouse.fr et venez échanger sur la page Facebook de Phone House

Contacts Presse - Notoriété Publique
Fabienne Torres-Baranes : f.torres-baranes@notoriete-publique.fr - 06.87.99.20.52
Caroline Sarghat : c.sarghat@notoriete-publique.fr

A propos de Boursorama
Créé en 1995, Boursorama est aujourd'hui un acteur majeur de la banque en ligne en Europe filiale du Groupe Société Générale avec plus de 6,5 millions d'ordres exécutés en 2011, 949 733 comptes en direct, et un encours total de 14,4 milliards d'euros à fin 2011. Le Groupe Boursorama est présent dans quatre pays : en France, il est leader de l'information financière en ligne grâce au portail www.boursorama.com et un acteur clé de la banque en ligne sous la marque Boursorama Banque ; au Royaume Uni et en Espagne est un acteur incontournable de l'épargne en ligne sous les marques respectives Self Trade et Self Bank ; en Allemagne, Boursorama détient 92,9 % d'OnVista AG et est présent sous la marque OnVista Bank. Boursorama est coté sur le marché NYSE Euronext Paris - compartiment B - ISIN : FR0000075228 (BRS). Vous retrouverez l'ensemble de l'actualité financière de Boursorama sur le site Internet : http://groupe.boursorama.fr

Contacts presse - Boursorama
Diane-Charlotte Kermorgant : diane-charlotte.kermorgant@boursorama.fr - 01 46 09 53 21
Contacts presse - Publicis Consultants
Stéphanie Tabouis : stephanie.tabouis@consultants.publicis.fr - 06 03 84 05 03


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant