Phoenix : PJ Tucker suspendu pour... avoir raté l'avion

le
0
Phoenix : PJ Tucker suspendu pour... avoir raté l'avion
Phoenix : PJ Tucker suspendu pour... avoir raté l'avion
PJ Tucker a une nouvelle fois été sanctionné par les Phoenix Suns. Privé de match face à Boston lundi soir, l'ailier américain s'est rendu coupable... d'avoir raté l'avion la veille.

Les ennuis se poursuivent pour PJ Tucker (29 ans). Déjà suspendu en début de saison pour s'être fait attraper ivre au volant, l'ailier américain (9,4pts, 6,5rbds en moyenne par match la saison dernière) s'est de nouveau attiré les foudres de son club. Les Phoenix Suns ont en effet décidé de suspendre leur joueur lors du match de lundi soir face à Boston (victoire dans le Massachussetts 118-114) pour avoir... raté l'avion.

Après leur match contre les Clippers samedi, les troupes de Jeff Hornacek devaient se retrouver dimanche matin afin de prendre l'avion en partance de Los Angeles. Sauf qu'à neuf heures du matin, heure du rendez-vous dans le bus qui devait mener les joueurs à l'aéroport, Anthony Leon « PJ » Tucker, de son nom complet, manquait à l'appel. Le natif de Raleigh en Caroline du Nord a été suspendu par les Suns pour manquement aux règles de l'équipe.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant