Philips: UBS abaisse son objectif de cours.

le
0

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'neutre' sur Philips, UBS abaisse son objectif de cours de 25 à 23,5 euros, pour tenir compte d'un abaissement de sa valorisation de Philips Lighting à l'occasion d'une initiation de couverture sur cette filiale.

'Outre une valorisation décevante lors de l'introduction en Bourse, nous voyons toujours mal comment la direction va utiliser les recettes de cette opération et nous comprenons les investisseurs qui craignent des opérations de croissance externes dilutives', explique-t-il.

Le broker perçoit toutefois du potentiel de hausse à court terme pour Philips Lighting, grâce à ses efforts précédents de restructurations et de réductions de coûts, à des gains de parts de marché liés à la sortie d'Osram des lampes et à une forte exécution dans le segment LED.

'Si nous sommes plus négatifs que le consensus quant aux perspectives à plus long terme de Philips Lighting, nous pensons qu'il ignore le potentiel de progression significatif en diagnostique et en électronique grand public', ajoute le courtier.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant