Philips: Société Générale relève la cible à 33 euros.

le
0

(CercleFinance.com) - Toujours positifs sur l'action Philips, qui reste conseillée à l'achat, les analystes de Société Générale (SG) se montrent plus confiants encore après les comptes trimestriels publiés par le groupe néerlandais. Et ce d'autant que la direction elle-même se montre plus optimiste. L'objectif de cours à 12 mois est relevé de 31 à 33 euros.

Selon les analystes de SG, les propos tenus par la direction de Philips accroissent la confiance que l'on peut avoir dans l'objectif 2016 de porter la marge opérationnelle à environ 11%. En outre, l'exécution du plan d'économies se passe bien et devrait même dépasser l'objectif fixé.

La direction de Philips se veut confiante en ce qui concerne les commandes et la croissance des divisions Santé, ajoute SG.

Enfin, les spécialistes s'attendent à ce que lors de la journée investisseurs qui sera organisée à Londres, le 4 novembre prochain, Philips mette l'accent sur les perspectives d'amélioration de la croissance comme de la rentabilité du groupe. SG n'exclue pas que l'objectif de marge soit fixé aux environs de 14 ou 15%.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant