Philips révise ses gammes dans l'audio

le
0
L'arrivée de Samsung et LG sur le marché des stations d'accueil pour iPad et iPhone pousse le groupe néerlandais à innover encore davantage.

Philips a beau mettre en avant son expertise et son antériorité sur le marché du son, Samsung et LG sont des concurrents dont l'arrivée est regardée de très près. Le groupe néerlandais est d'autant plus sensible à cette nouvelle concurrence qu'il occupe une position de leader sur de nombreux segments: stations d'accueil, chaînes hi-fi ou encore, casques audio. Or, ces marchés sont très dynamiques, affichant une croissance annuelle à deux chiffres. Le seul marché des «docks» devrait représenter 218 millions d'euros en France, selon les estimations de Philips.

Néanmoins, pour faire face à cette nouvelle offensive coréenne, Philips estime disposer de plusieurs atouts. D'abord, sa marque haut de gamme, Fidelio, lancée il y a maintenant un an. «Fidelio, ce n'est pas qu'un nom, ce sont aussi des investissements, de la recherche, de l'innovation» insiste Carole Cagnon, directrice marketing de la division Lifestyle Entertainment Philips France. En effet , pour séduire

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant