Philippines : Pacquiao entraîneur-joueur de basket !

le
0
Philippines : Pacquiao entraîneur-joueur de basket !
Philippines : Pacquiao entraîneur-joueur de basket !
Champion du monde WBO des welters, Manny Pacquiao va devenir entraîneur-joueur de l'équipe de basket de Kia Sorentos aux Philippines.

Du ring aux parquets. Après avoir déjà étonné le Monde en devenant député du parlement philippin en 2010, Manny Pacquiao a réservé une nouvelle surprise à ses fans. Le champion du monde WBO des welters va en effet troquer ses gants contre des baskets. Le boxeur de 35 ans vient d'être nommé entraîneur-joueur de Kia Sorentos, qui doit faire ses débuts le 19 octobre dans la ligue philippine.

A la tête d'un bilan de 56 victoires, 5 défaites et 2 nuls depuis le début de sa carrière, Manny Pacquaio doit encore défendre son titre WBO des welters contre l'Américain Chris Algieri, le 22 novembre prochain à Macao. Il n'a donc pas pu participer à tous les entraînements de sa nouvelle équipe, comme l'a confirmé le manager de Kia Eric Pineda. En coulisses en revanche, « Pac-Man » prépare déjà bien le terrain puisque selon une indiscrétion d'ESPN, il aurait dans la tête de recruter l'ancien All Star Metta World Peace, qui évolue actuellement chez les Sichuan Blue Whales, en Chine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant