Philippe Thel nommé senior adviser de BNP Paribas Real Estate

le
0

(NEWSManagers.com) - Philippe Thel, spécialiste des financements immobiliers, vient de rejoindre BNP Paribas RealEstate en tant que senior advisor. Rattaché au directoire, il participera au comité exécutif international, précise un communiqué.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Philippe Thel est chargé de trois principales missions stratégiques pour le développement de BNP Paribas Real Estate, à savoir assurer le suivi des grands clients investisseurs, accroître la liaison avec BNP Paribas et maintenir une liaison étroite avec les équipes de financement afin de mieux répondre aux besoins des clients.

Philippe Thel a fait toute sa carrière au sein du Groupe BNP Paribas. Recruté par le réseau Entreprises de Paribas en 1979, il a occupé diverses responsabilités avant d'être nommé responsable du secteur BTP, Ingénierie et Concessions - Grandes Entreprises. A ce titre, il a été membre du comité technique et financier de Cofiroute et a participé à l'étude de grands projets d'infrastructure. Philippe Thel a ensuite rejoint les Financements Immobiliers de Paribas. Nommé responsable des Financements Immobiliers France de BNP Paribas CIB (Corporate & Institutional Banking) en 2003, il en fut le responsable Europe de 2006 jusqu'à son arrivée chez BNP Paribas Real Estate.

Membre du conseil d'administration de Klépierre de 2006 à 2014, il a également siégé au conseil d'administration de BNP Paribas Immobilier (devenue BNP Paribas Real Estate) au début des années 2000, puis il fut membre du conseil de surveillance de 2004 à 2015.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant