Philippe Sella futur directeur du rugby du SU Agen

le
0

BORDEAUX (Reuters) - L'ancien trois-quarts centre international aux 111 sélections Philippe Sella deviendra dès le 1er juillet le nouveau directeur du rugby du SU Agen (Top 14), club dont il a porté le maillot durant quinze ans, indique le club mercredi dans un communiqué.

Deuxième recordman de sélections chez les Bleus après Fabien Pelous, Philippe Sella, qui a fini sa carrière en 1998 aux Saracens, prendra les rênes du staff technique où il sera épaulé pour l'entraînement des avants par l'ancien talonneur du Stade Français et du Racing Métro, Mathieu Blin, et pour les lignes arrière par l'ancien coach de La Rochelle et de Dax David Darricarrère.

Le club complètera son staff par des anciens de la maison, le pilier international Jean-Jacques Crenca en tant qu'assistant pour les avants et entraîneur principal des espoirs, avec le demi d'ouverture François Gelez à ses côtés.

Le staff actuel composé de Christian Lanta et Christophe Deylaud doit rejoindre l'Aviron Bayonnais à l'issue de cette saison.

Claude Cannellas, édité par Eric Faye

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant