Philippe MONTAGNER prend la Présidence du Conseil de Surveillance de GINGER

le
0

Philippe MONTAGNER a été élu Président du Conseil de Surveillance du Groupe Ginger le 21 mai 2008.

Philippe MONTAGNER, Président de Bouygues Telecom, est administrateur de TF1, ETDE et Bouygues Immobilier, et également censeur de la société Bouygues SA. Entré dans le groupe Bouygues en 1968, il a dirigé quelques-uns des plus grands chantiers du groupe : Stade de Téhéran, Forum des Halles, Ecole Spéciale des Travaux Publics de Yamoussoukro, Université de Riyad. Il a été Président de Transmanche Construction et de TML (Transmanche Link) en 1993 et 1994, date de livraison du chantier du Tunnel sous la Manche. Depuis 1994, il a créé et dirige la division Télécoms du groupe Bouygues.

Le Conseil de Surveillance et Jean-Luc SCHNOEBELEN, Président du Directoire, remercient Jean-Marie DESCARPENTRIES pour la part prépondérante qui a été la sienne dans la mise en oeuvre et l’accomplissement avec succès du plan de progrès 2005-2007 et se réjouissent de continuer de bénéficier de sa contribution au sein du Conseil pour cette nouvelle phase de développement du groupe Ginger.

A propos de GINGER

§ Des compétences exceptionnelles en matière d’expertise, d’ingénierie, de clés en main et de maintenance.

§ Une complémentarité unique et originale entre bureaux d’études et laboratoires d’analyses, d’essais et de contrôle.

§ Une capacité à conduire tout projet lié à la conception, la construction et la maintenance d’équipements et d’infrastructures permettant de renforcer la qualité et la sécurité du cadre de vie.

§ Une offre et une gestion globale des projets, coordonnés par un interlocuteur unique pour une parfaite maîtrise des interfaces tout au long de la mission, assurant une plus grande fiabilité dans la réalisation des projets, en maîtrise d’oeuvre ou clés en main.

GINGER, ce sont 2 542 collaborateurs à fin mars 2008, dont plus de 50 % d’ingénieurs et techniciens, plus de 20 domaines d’expertise, une grande renommée et des marques à technicités fortes : CEBTP SOLEN, ATM, CATED, CEBTP DEMOLITION, GBCC, GEMP, SECHAUD BOSSUYT, SUDEQUIP, ETCO, OER, BEFS, GINGER ENVIRONNEMENT & INFRASTRUCTURES, SIEE, SPI INFRA, PARERA, CAMUSAT, GINGER TELECOMS, CIDES.... une clientèle récurrente à plus de 60%.

La richesse de son histoire, de son expérience, de ses hommes, confère au Groupe GINGER les qualités essentielles pour apporter à ses clients la meilleure réponse en terme de qualité technique, de respect des délais, d’optimisation des coûts, tout en intégrant une parfaite maîtrise des contraintes réglementaires et des principes de développement durable.

Code ISIN : FR0000045023 - Code REUTERS : GING.PA

L’action GINGER est cotée depuis le 20 novembre 2001 sur Euronext Paris compartiment C d’Euronext Paris SA.

Club Actionnaires de GINGER : Numéro vert 0 800 10 19 20

Contacts analystes - presse

Eric Blanchard

Secrétaire Général

Tel. 01 56 69 19 40

e.blanchard@gingergroupe.com

Lydia Malineau

Direction de la Communication

Tel : 01 56 69 19 40

l.malineau@gingergroupe.com

Caroline Simon - Claire Doligez

Presse

01 53 70 74 70

cdoligez@image7.fr

caroline.simon@image7.fr

www.gingergroupe.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant