Philippe Martinez pris à partie lors de sa visite à Fougères

le
9

Un chef d'entreprise a vivement critiqué l'action de Philippe Martinez mardi 31 mai à l'occasion de la venue du secrétaire général de la CGT à Fougères. Durée: 00:49

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • laurhaq le jeudi 23 juin 2016 à 15:27

    Quand une société va mal on fait un PSE accompagné de licenciements économiques. Ce patron vient d'avouer qu'il magouille en utilisant la rupture conventionnelle qui doit être uniquement utilisée quand le salarié et le patron sont en accord pour rompre le contrat de travail

  • laurhaq le jeudi 23 juin 2016 à 15:25

    Les patrons sont contre la loi machin.... Leur objectif serait de le faire savoir, non ? Il devraient donc défiler au coté de la CGT... Y aurait-il quelque chose que je n'ai pas compris ?

  • L47fr le mercredi 22 juin 2016 à 11:31

    quand on voit le petit moustachu, regard fuyant, bras croisé sur la poitrine, on comprend qu'on en a pas terminé avec sa capacité de nuisance.

  • hcdv le lundi 20 juin 2016 à 11:11

    Combien de petites boîtes ferment sans qu'il y a It de grève ?....Combien de grèves ont sauvé des entreprises ?

  • ECP1988 le mardi 14 juin 2016 à 20:24

    Si l'on risque la prison quand on déchire la chemise d'un DRH vendu à l'idolâtrie du ROE, alors c'est logiquement l' écartèlement en place de grêve pour le CGTphobe excité par les discours du medef !

  • d.e.s.t. le mardi 14 juin 2016 à 18:40

    Critiquer seulement? il fallait le massacrer!

  • mo.conta le lundi 6 juin 2016 à 17:26

    martinez en prison

  • pichou59 le samedi 4 juin 2016 à 17:06

    des syndicalistes préparent leur bronzage en Tunisie, lien : http://www.mosaiquefm.net/fr/actualite-national-tunisie/15829/une-delegation-syndicale-francaise-arrive-en-tunisie.html

  • Berg690 le jeudi 2 juin 2016 à 23:15

    Un commando du Cid-Unati? Gérard Nicoud bouge encore . Au fait, il représente quoi se patron avec ses ouailles?