Philippe Desmas nommé directeur des Régions chez Advenis Real Estate Solutions

le
0

(AOF) - Advenis a nommé Philippe Desmas au poste de directeur des Régions au sein de sa filiale Advenis Real Estate Solutions. Philippe Desmas devient ainsi l'interlocuteur principal de tous les bureaux du réseau d'Advenis Real Estate Solutions - hors Ile de France. Dans le cadre de sa mission d'animation du réseau, Philippe Desmas est en charge de l'intégration, du fonctionnement et du suivi d'activité des bureaux. Il est également responsable de l'ouverture de nouvelles franchises dans un objectif d'expansion du réseau.

Le pôle régional Conseil et Transactions d'Advenis Real Estate Solutions compte aujourd'hui 13 bureaux - dont 10 franchises - implantés dans les principales métropoles françaises.

Philippe Desmas conserve ses fonctions de directeur du département Corporate Solutions du pôle Conseil et Transactions d'Advenis Real Estate Solutions. Ce département a pour mission de répondre à l'ensemble des problématiques de clients Grands Comptes. Il déploie - en étroitement collaboration avec les implantations locales du pôle Conseil & Transactions - des activités de services dédiés, de recherches multi-sites et de logistique sur l'ensemble du territoire.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant